Afficher tous les 12 résultats

Show sidebar
Fermer

Vedi Artigenol – 250 ml ou 1 l

Le Vedi Artigenol est un aliment complémentaire spécialement conçu pour les manifestations articulaires subies par l'animal. Le bambou est, par exemple, un composant possédant des bienfaits sur la restructuration du cartilage. La Reine des prés permet quant à elle de favoriser le soulagement articulaire. En quelques mots, le Vedi Artigenol est considéré comme l'un de nos essentiels pour diminuer les problèmes d'articulation.
Fermer

Vedi Brocosan – 250 ml ou 1 l

Le Vedi Brocosan possède des propriétés antibactériennes qui aident à soulager les problèmes respiratoires accompagnées de sécrétions grasses. En l’utilisant quotidiennement pendant dix jours, l’animal parviendra à retrouver son bien-être respiratoire habituel.
Fermer

Vedi Diutel – 250 ml ou 1 l

Le Vedi Diutel est le produit dont l'animal de compagnie a besoin lorsqu'il a une accumulation liquidienne dans son organisme.
Fermer

Vedi Flore – Poudre (3 kg ou 10 kg)

Chez Agora Sana, nous insistons toujours sur le fait qu'un animal en bonne santé doit obligatoirement avoir une bonne flore. L'un n'existe pas sans l'autre. Afin de parvenir à une flore idéale pour l'animal, nous avons mis en place un processus de fermentation lactique lente de six mois (pH : 2,9). Le complexe est composé de prébiotiques ainsi que de probiotiques. De ce fait, la flore Agora Sana optimise l’alimentation quotidienne de l’animal, lui permettant de profiter de chaque nutriment qu’elle contient. En quelques mots, notre Vedi Flore :
  • apporte les prébiotiques & probiotiques nécessaires ;
  • intervient dans la flore propre si elle est donnée avant le 1er colostrum ;
  • améliore l’état général en renforçant l’immunité de l'animal ;
  • permet l’assimilation de l’ensemble des nutriments au départ de l’aliment ;
  • améliore la digestion ;
  • entretient la flore intestinale ;
  • est en compétition avec la flore pathogène.
Fermer

Vedi Respiphyto – 250 ml ou 1 l

Dans certaines situations, l'animal peut avoir des difficultés à respirer. Certaines d'entre elles peuvent entraîner une respiration dite "sèche". Afin de remédier à ce problème, Agora Sana a créé le Vedi Respiphyto. Grâce à ce produit (composé essentiellement de plantes reconnues pour leurs bienfaits sur les voies pulmonaires), l'animal pourra augmenter son amplitude respiratoire. Sa respiration s'en voit ainsi facilitée.
Fermer

Vedi Selen Iode – 1 l

Le Vedi Selen Iode s'utilise lorsque l'animal possède des carences nutritionnelles en sélénium et vitamine E, ou lorsque qu'il a des problèmes d'origine musculaire. Sa composition agit directement sur les manques de l'animal.
Fermer

Vedi Toxipar – 250 ml ou 1 l

Lors des changements de saison, l'animal peut ressentir une surcharge alimentaire. Dans ce cas, le Vedi Toxipar est le produit idéal permettant de relancer l'appétit. Agissant comme un drainant et un nettoyant de l'organisme, c'est également l'aliment complémentaire dont chaque animal de compagnie a besoin ! Notre conseil : répéter le procédé à chaque saison afin de maintenir un organisme ayant le moins de toxines possibles et de protéger au mieux le foie et le rein.
Fermer

Vedi Traum Liquide – 1 l

Le Vedi Traum est l'un des produits naturels utilisés pour les animaux ayant eu une chirurgie, une blessure, une chute ou un effort musculaire intense. Grâce à ses composants, le Vedi Traum limitera les effets des coups et des chocs subis et pourra diminuer les gonflements d'origine mécanique ainsi que le surmenage musculaire.
Fermer

Vedi Traum Liquide – 250 ml

Le Vedi Traum est l'un des produits naturels utilisés pour les animaux ayant eu une chirurgie, une blessure, une chute ou un effort musculaire intense. Grâce à ses composants, le Vedi Traum limitera les effets des coups et des chocs subis et pourra diminuer les gonflements d'origine mécanique ainsi que le surmenage musculaire.
Fermer

Vedi Vurefil – 250 ml ou 1 l

Lorsque l'animal a des problèmes de peau, et notamment des proliférations cutanées, il est conseillé d'utiliser notre Vedi Vurefil. En effet, non seulement il aide à la restructuration de la peau, mais également à celle des phanères. C'est grâce à sa formule, composée entre autres d'ortie et de douce amère, qu'une telle action est possible. Notre conseil : associer le Vedi Vurefil avec le Vedi Vurestop. Leur double emploi s'en verra d'autant plus efficace puisque le Vedi Vurestop est riche en magnésium (le manque de magnésium étant l'une des causes liées aux proliférations cutanées). Grâce à cette "action combo", l'animal regagne donc en magnésium et voit sa peau et ses phanères se restructurer peu à peu.
Fermer

Vedi Vurefil – Spray 100 ml

Lorsque l'animal a des problèmes de peau, et notamment des proliférations cutanées, il est conseillé d'utiliser notre Vedi Vurefil. En effet, non seulement il aide à la restructuration de la peau, mais également à celle des phanères. Le format spray permet un apport local et donc direct sur la prolifération cutanée. Notre conseil : associer le Vedi Vurefil spray avec le Vedi Vurefil liquide et le Vedi Vurestop. Leur emploi combiné forme ainsi la synergie parfaite. En effet, le Vedi Vurefil spray est un produit agissant localement. À lui seul, il n'est donc pas suffisant pour maintenir l'intégrité de la peau. En l'associant avec le Vedi Vurefil liquide et le Vedi Vurestop (qui est riche en magnésium), l'animal a donc une triple action : un apport local sur la prolifération cutanée, un regain en magnésium et une peau et des phanères qui se restructurent peu à peu.
Fermer

Vedi Vurestop – 1,5 kg

Lorsque l'animal a des proliférations cutanées, il s'agit, entre autres, d'un manque de magnésium. Afin d'y remédier, nous avons élaboré un complexe minéral composé essentiellement de magnésium et d'oligo-éléments : le Vedi Vurestop. Notre conseil : combiner le Vedi Vurestop avec le Vedi Vurefil. En effet, l'association des deux produits est d'autant plus efficace puisque le Vedi Vurefil contribue à maintenir l'intégrité de la peau, en particulier lors de proliférations cutanées. Grâce à cette "action combo", l'animal regagne donc en magnésium et voit sa peau et ses phanères se restructurer peu à peu.