Afficher tous les 10 résultats

Show sidebar
Fermer

MIP – Bidon (1 l ou 5 l)

Lorsque vous devez nettoyer votre cabinet ou le local d’élevage des animaux, le MIP est le produit qu'il vous faut ! En effet, avec sa formule puissante, il vous permet de rendre propre les murs, les sols ou encore l'atmosphère. Notre conseil : utilisez le MIP avec parcimonie. Il suffit d'une petite quantité pour une grande efficacité !
Fermer

MIP – Spray (50 ml ou 500 ml)

Lorsque vous devez nettoyer votre cabinet ou le local d’élevage des animaux, le MIP est le produit qu'il vous faut ! En effet, avec sa formule puissante, il vous permet de rendre propre les murs, les sols ou encore l'atmosphère. Notre conseil : utilisez le MIP avec parcimonie ! Pulvérisez spray par spray au lieu d'appuyer longuement. L'efficacité n'en est pas réduite.
Fermer

Sana Pure – 50 g, 100 g, 250 g ou 500 g

Le Sana Pure est un gel hydro-alcoolique ayant pour but de préserver l'hygiène de vos mains. Quand il ne vous est pas possible de vous laver correctement les mains avec de l'eau et du savon, vous pouvez alors utiliser le Sana Pure. Grâce à sa formule, le gel ne colle pas et ne tâche pas. Par contre, il a des effets adoucissants et hydratants et possède une odeur naturelle (dû notamment au tea tree et à la lavande) qui viendront sublimer votre peau.
Fermer

Sani Équin – 10 kg

PRÉSENTATION & POSOLOGIE POUDRE Seau de 10 kg. Lors de la première utilisation, disperser le produit (environ 50 g/m²) et
Fermer

Vedi Cicatrix – 60 ml ou 100 ml

Le Vedi Cicatrix est un spray local conçu pour les animaux ayant des plaies. Il est particulièrement recommandé s'il a subit une opération chirurgicale. Grâce à lui, la cicatrisation n'en sera que plus satisfaisante et participera à une bonne repousse du poil ou de la plume. De plus, le Vedi Cicatrix conservera leur couleur d'origine. Il n'y aura donc pas de démarcation au niveau de pelage ou du plumage.
Fermer

Vedi Crevasses – 200 g

PRÉSENTATION & POSOLOGIE ONGUENT (usage externe) Pot de 200 g. Application locale sur peau propre. Durée : 1x/jour jusqu’à l’intégrité
Fermer

Vedi Derm + – 90 ml

Le Vedi Derm + est la version évoluée de notre Vedi Derm original. En effet, sa formule contient du neem et du cèdre de l'Atlas, qui permettent d'éloigner puces et tiques des animaux. Grâce à sa composition naturelle, le produit offre une triple action : répulsive, hydratante et assainissante. Notre conseil : si vous avez besoin d'éloigner des insectes de type taon, mouche et moustiques, vous pouvez utiliser notre Vedi Derm classique. Le Vedi Derm + s'utilise davantage pour les animaux qui ont déjà des puces et/ou des tiques sur eux ou comme produit préventif, notamment lors de la saison estivale.
Fermer

Vedi Derm – 45 ml ou 90 ml

Si l'animal possède des irritations de la peau, alors le Vedi Derm est fait pour lui. En effet, grâce à sa formule naturelle, le Vedi Derm hydrate et permet de régénérer. De plus, il évite tout grattage ou mordillage et éloigne les insectes. Enfin, le produit permet d'assainir la peau (il élimine les bactéries, mycoses et virus). Notre conseil : si un chien a tendance à se mordiller les pattes, il est conseillé de pulvériser chacune de ses pattes 2 à 3x/jour. Au bout de deux ou trois jours, les premiers effets concluants font leur apparition. Le chien perdra alors de plus en plus l'envie de se mordre, jusqu'à complètement arrêter.
Fermer

Vedi Traum Gel – 75 g ou 250 g

Suite à des coups ou à des irritations, il est conseillé de bien nettoyer la peau ainsi que de l'adoucir. Pour cette raison, nous avons mis au point le Vedi Traum Gel. Il favorisera ainsi la cicatrisation et assainira la peau.
Fermer

Vedi Vurefil – Spray 100 ml

Lorsque l'animal a des problèmes de peau, et notamment des proliférations cutanées, il est conseillé d'utiliser notre Vedi Vurefil. En effet, non seulement il aide à la restructuration de la peau, mais également à celle des phanères. Le format spray permet un apport local et donc direct sur la prolifération cutanée. Notre conseil : associer le Vedi Vurefil spray avec le Vedi Vurefil liquide et le Vedi Vurestop. Leur emploi combiné forme ainsi la synergie parfaite. En effet, le Vedi Vurefil spray est un produit agissant localement. À lui seul, il n'est donc pas suffisant pour maintenir l'intégrité de la peau. En l'associant avec le Vedi Vurefil liquide et le Vedi Vurestop (qui est riche en magnésium), l'animal a donc une triple action : un apport local sur la prolifération cutanée, un regain en magnésium et une peau et des phanères qui se restructurent peu à peu.